Retour à la liste Projet précédent Projet suivant

AUSHOPPING

AUSHOPPING

IMMOCHAN

Nature : Identité de réseau

Du parcours au séjour client, une dimension interactive et expérientielle

Voilà 10 ans, Immochan innovait dans le milieu des foncières de commerces en développant une démarche originale de parcours client.

Cette vision transversale proposait alors une véritable identité de site, destinée à jalonner et guider le parcours du client au fil de son shopping.

Incarnée par une politique signalétique et une théâtralisation des espaces clés de service et de repos, ce parcours client offre un vecteur d'image et d'expérience fort, propre à la foncière.

Aujourd'hui, avec Happy Life, Immochan va plus loin encore.

Face aux nouvelles habitudes de consommation, au besoin de fidéliser le client, de lui offrir plus de bien-être et d'efficacité, le parcours client évolue et devient un véritable séjour client.

Pour Immochan, Outsign établit une identité de réseau commune à l'ensemble de ses sites.

C'est dans ce contexte que l'agence a développé le label AUSHOPPING, synonyme du réseau Immochan, ainsi qu'une expérience client, HAPPY LIFE, incarnée par un ensemble de dispositifs signalétiques et d'aménagements.

AUSHOPPING se traduit notamment par une refonte de l'identité des sites Immochan. Outsign conçoit une identité moderne et identique dès l'entrée du site, qui se déploie sur l'ensemble des galeries marchandes du réseau AUSHOPPING.

 

AUSHOPPING

AUSHOPPING

AUSHOPPING