Mission : Repositionnement et valorisation d'un actif mixte
Architecture : Outsign associé à AA Group 

Communication : Outsign

Maîtrise d’ouvrage/clients :Demathieu Bard Immobilier

Maîtrise d'oeuvre : 3iAElithis Groupe, Tracor
État du projet : Livraison prévue en 2023
Localisation :  Dijon (21)
Surface: 11 000 m²

Véritable écrin d’élégance, Dauphine Dijon est une alliance subtile entre modernité et inspiration régionale

Jouissant d’une position privilégiée dans le coeur historique de Dijon, Dauphine s’ouvre, sur un quartier dynamique et témoigne d'une nouvelle impulsion grâce à la diversité de son offre.

S’intégrant parfaitement dans la dynamique de régénération urbaine en coeur d’îlot, Dauphine Dijon fera peau neuve d’ici fin 2023, grâce à une rénovation complète intégrant modernité, réinterprétation patrimoniale et mixité d’usages.

Futur lieu emblématique de la balade urbaine au sein de la capitale bourguignonne, Dauphine Dijon rayonne grâce à sa programmation commerces, bureaux, restauration, la qualité des services proposés et sa position stratégique en hypercentre. Galerie à ciel ouvert, Dauphine Dijon jouit d’une aura appuyée par la qualité des matériaux choisi, et le soin apporté à chaque détail. 

Au coeur d’une démarche responsable faisant la part belle à la frugalité, la rénovation de Dauphine Dijon est au croisement des enjeux sociétaux actuels. Notre vision de l’architecture impose une démarche respectueuse du contexte qui vise à se réapproprier le bâti en transfigurant sa forme pour servir les nouvelles fonctions qu’il abritera. Dauphine offre une nouvelle vision à ce lieu, devenant une figure référence en coeur de ville.