Grand Angle - Travailler autrement

Lareinty

Mission : Construction d’un immeuble de bureaux
Architecture : Outsign Architecture

Architecture d’intérieur : Outsign

Communication : Outsign Architecture
Maîtrise d’ouvrage/clients : Tap Invest
État du projet : DCE
Localisation :  Le Lamentin (Martinique)
Surface: 2 477m2

Un pôle business à deux pas de l’aéroport alliant services, confort, accessibilité, visibilité, et une restauration ouverte sur l’extérieur !

Le projet Grand Angle, au sein de la ZAC du Lareinty propose un cadre de travail dernière génération, lumineux, confortable et contemporain. Ce programme qualitatif, et flexible, offre une réflexion ouverte sur l’organisation des plateaux selon les besoins de chacun. Il se distingue par ses nombreux espaces extérieurs offrant convivialité et nouveaux modes de travail et d’échange.

Implanté au Lamentin, un territoire riche d’histoire, de culture et de patrimoine au sein de la baie éponyme, le projet Grand Angle se caractérise par un geste architectural structurant, écho aux anciens bâtiments de l’île.

Un grand cadre abrite une double peau jouant tantôt sur la transparence vers la rue, tantôt sur la géométrie. Les lames brise-soleil offrent un confort thermique lors de chaudes journées. Afin d’appuyer le développement de chaque entreprise, les plateaux répartis sont adaptables aux envies inhérentes de chacun.

Conçu autour de la convivialité, Grand Angle intègre un rooftop pour des moments de détente entre collègues, un grand patio central pour une pause-café en toute tranquillité, un restaurant « jardin d’intérieur » à la fois chic et simple, une salle de sport, ou encore des coursives extérieures invitant à la déambulation.