Retour à la liste Projet précédent Projet suivant

HAPPY LIFE

HAPPY LIFE

IMMOCHAN

Immochan

Nature : Séjour client

Réinventer le séjour client : les "Moments" Happy Life

Le séjour client Immochan s'inscrit dans le cadre de la démarche Happy Life, déployée actuellement dans les galeries commerciales du groupe. Bâti autour des valeurs de proximité, ce nouveau séjour est constitué de "moments" : pensés de l'esquisse à leur mise en oeuvre par Outsign, ces espaces sont composés d'équipements, de services, de mobiliers, de dispositifs numériques ou autres, qui font vivre au visiteur du centre commercial une expérience inédite et riche.

Ils mettent notamment en avant la dimension interactive. Ils ont une identité qui leur est propre selon leur thème et sont mis en scène dans le mail en affichant des signes relationnels clairs, expliquant ou signalant les activités, fonctions ou expériences mises à disposition des visiteurs. Aux Saisons de Meaux et à Grand Plaisir, Outsign propose une véritable identité de site, destinée à jalonner et à guider le parcours du client au fil de son shopping. Incarné par une politique signalétique et une théâtralisation des espaces clés de service et de repos, ce séjour client offre un vecteur d'image et d'expérience fort.

Le séjour client Happy Life est composé de 7 "moments" intérieurs : Relaxation, Gourmand, Culture, Musique, Digital, Enfant et Scène.

 

HAPPY LIFE

HAPPY LIFE

HAPPY LIFE

HAPPY LIFE