Retour à la liste Projet précédent Projet suivant

ITALIE DEUX

ITALIE DEUX

Hammerson

Nature : Centre commercial

Localisation : Paris 13ème arr. (75)

Surface : 35 000 m2

Lounge Shopping

Propriété d'Hammerson, le centre Italie Deux à Paris a inauguré son nouveau positionnement Lounge Shopping. 
 
Fidèle à son approche holistique, Outsign signe ici une intervention globale qui a permis cette métamorphose destinée à  réaffirmer le caractère parisien du lieu. La création d'une nouvelle identité visuelle, conjuguée à un travail d'architecture intérieure et de design a permis d'incarner ce nouveau positionnement. 
 
Au centre de la réflexion d'Outsign : amener l'art à la portée de tous. 
Ce concept, favorisé par notre passion de l'art contemporain, propose au client de passage à Italie Deux, la découverte d'un parcours arty comprenant l'insertion d'interventions artistiques, la création d'un lustre monumental « tamagoshi » et d'une surprise digitale : le Wall of Fame.
 
Outsign donne à vivre l'art contemporain et produit une nouvelle expérience sensitive du shopping, un mode de vie qui interroge les visiteurs sur la société d'aujourd'hui.

L'art n'est plus matériel, c'est une fragrance qui se distille dans tous les domaines de la société et qui forme avec le commerce un socle solidaire. Le commerce s'incarne de plus en plus dans l'expérience et de moins en moins dans l'objet matériel. Le statut du lieu de commerce réside dans sa valeur symbolique que lui donne l'art, notion symbolique par excellence. 

Avec Italie Deux, c'est un chapitre majeur qui s'ouvre dans ce domaine.

 

ITALIE DEUX

ITALIE DEUX

ITALIE DEUX

ITALIE DEUX

ITALIE DEUX

ITALIE DEUX

ITALIE DEUX

ITALIE DEUX

ITALIE DEUX

ITALIE DEUX