Agence

Histoire · Équipe · Clients · Publications

OUTSIGN
N’EST PAS
UNE AGENCE COMME
LES AUTRES

La synergie entre design global et architecture.

Notre vision : définir un territoire de Marque singulier pour construire une expérience Usager forte et persistante.

Les fondateurs de l’agence, Marc Dölger et Damien Ziakovic, tous deux architectes, ont souhaité insuffler une nouvelle vision de l'architecture en développant une pratique étendue à d'autres métiers.

Cette approche atypique a donné naissance à une agence de design global et stratégique en 2000, puis à une agence d'architecture en 2005, les deux formant aujourd'hui une seule et même entité. Très fortement imprégnée par une culture pluridisciplinaire, Outsign s’est forgée une identité forte dans l’univers du service et du commerce en construisant pour chaque projet une expérience Usager distinctive.

Outsign est un véritable laboratoire d’idées qui se nourrit constamment de veilles dans des domaines aussi variés que les sciences humaines, les sciences, les arts plastiques, le cinéma, la littérature, la musique ...

Penser, concevoir et réaliser des projets d’envergures et notamment des projets marchands d’un nouveau genre s’inscrit pleinement dans cette méthode qu’alimente l’étude des comportements des consommateurs, des tendances et de la prospective.

Outsign se conjugue au pluriel pour apporter la réponse appropriée aux problématiques qui vont au-delà du bâti, afin de formuler des stratégies marchandes en phase avec notre temps.

Marc Dölger & Damien Ziakovic
Fondateurs